jeudi 5 janvier 2012

5/366


Bonne journée

Ce mercredi 4 janvier 2012 est à marquer d'une pierre rouge. J'ai évolué dans mon anglais et monté d'un niveau (je suis passée de A1 à A2). Dans une telle lancée, je rempile pour un module de 100h. Je commence lundi 9 janvier 2012. Évoluerai-je encore?

Et pour fêter ça, une petite séance au cinéma s'est imposée avec Sherlock Holmes 2. J'ai bien aimé. Le personnage est toujours un mélange réussi de génie et de folie. Et certaines scènes sont vraiment géniales ou hilarantes. (Pour ceux qui l'ont vu, je fais allusion à la scène du train par exemple).

7 commentaires:

  1. Félicitations pour l'anglais !

    Sherlock Holmes, bien envie d'aller le voir !

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous deux :)
    Iluze : si tu as envie d'aller voir Sherlock, vas-y! J'ai passé un bon moment :)

    RépondreSupprimer
  3. Waouh, bravo pour l'anglais !
    Sherlock me tente, mais je me tâte à le voir au ciné !

    RépondreSupprimer
  4. Mirci ^^
    Ah pour ca je peux pas t'aider, je peux juste dire qu'il est pas mal ;) Après à toi de voir où et comment tu veux le voir :p

    RépondreSupprimer
  5. félicitation! ma grande et continue

    RépondreSupprimer
  6. Merci ma 'tite maman. On va essayer de continuer ;)

    RépondreSupprimer