dimanche 22 janvier 2012

22/366


Détente

Un bon petit bain avec une Ballistic Lush ... je connais rien de mieux.

6 commentaires:

  1. vu comme ca hiiiiiiii! bizarre hèhèhè ,mais je veux bien te croire
    biiiiisous ma grande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce que tu ne vois pas en direct ce que ça fait, je t'assure que c'est génial à voir. :)

      Supprimer
  2. On dirait plutôt un sorbet :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas faux! Mais c'est bien une ballistic à mettre dans le bain. Si tu connais pas Lush, je te recommande d'aller voir si tu vas une fois sur Bruxelles ;)

      Supprimer
  3. Ah là !
    Ici plus de baignoire mais je m'en accommode très bien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prends pas souvent un bain, mais quand j'en prends un ca fait vraiment du bien ;)
      Et j'en avais pas chez mes parents, donc ... me faut un bain partout maintenant XD

      Supprimer