lundi 23 janvier 2012

23/366


Détente

Ca faisait longtemps que je n'avais plus fait de puzzle alors que j'adore ça. Et ici ... c'est pas un petit ni un simple. 1000 pièces. Je sens qu'il va être long à faire ... mais le dessin est encourageant, non?

6 commentaires:

  1. Bon courage :). Ça fait une éternité que je n'en ai plus fait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wip va m'en falloir du courage lol il n'est pas facile à cause des couleurs :p

      Supprimer
  2. amuse toi bien (ne perd surtout pas de pièces hein!)
    biiisous ma grande

    RépondreSupprimer
  3. Je vais essayer de pas en perdre lol surtout avec le lapin qui mange tout ce qui est en bois et en carton et en papier :/
    Gros bizous

    RépondreSupprimer
  4. Alors, cela a bien avancé ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un tout petit petit petit peu. On ne le fait pas tous les jours. :)

      Supprimer