lundi 2 janvier 2012

2/366


Les restes à manger pour deux ... ya du boulot! Heureusement que c'est bon :)

Désolée pour la photo floue ... mais je devais me dépêcher avant que ça cuise et la sauce coulait de partout. Et comme mon gsm (portable) chargeait, je ne pouvais pas tout déplacer comme je voulais donc => photo floue car dans l'ombre.

7 commentaires:

  1. Effectivement, vous allez avoir le ventre bien rempli. Mais ça donne envie :D

    RépondreSupprimer
  2. On a commencé à manger les restes à midi ... mais pas encore fini. Demain yen aura encore lol

    RépondreSupprimer
  3. Faaaaaaim ! Ce sont des gros morceaux quand même !

    RépondreSupprimer
  4. Oui ... mais quand on les a pris, on avait pas vu qu'ils étaient si gros et on avait peur de pas avoir assez XD

    RépondreSupprimer
  5. On a toujours peur de manquer, c'est dingue ça !!!

    RépondreSupprimer
  6. eh! alors la date du 3 riiiien
    b'jour ma grange , te voilà partie pour un nouveau défi miam
    te fais de grand biiisous

    RépondreSupprimer
  7. J'étais pas à la maison, chose réparée maintenant ;)

    RépondreSupprimer