lundi 13 février 2012

43/366


Enfin protégé

Je me suis enfin procuré une pochette pour mon nouveau compagnon livresque. Ce n'est pas une pochette de la marque mais j'espère qu'elle remplira bien sa fonction. De plus, il y avait une petite lingette pour l'écran vendue avec ... que demander de plus?

4 commentaires:

  1. le voilà a l'abri de presque tous les dangers ! , que tu bon quand on se fait plaisir
    biiisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La ça devinait obligé car sa petite pochette de départ n'allait plus tenir longtemps :/

      Supprimer
  2. Protégé, oui. Mais tu ne peux pas lire quand il porte sa protection oO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol non c'est sur, je l'en sors. Mais au moins quand je sors avec, il a une housse pour le voyage et aussi quand il se repose, c'est le principal :)

      Supprimer