lundi 6 février 2012

32/366


Tout augmente, pauvre fou!

Et oui, le mois de février est synonyme d'augmentation pour les Bus en Belgique. Mon abonnement mensuel qui est le plus cher est passé de 67,50€ à 70€. Je suis contente que ma formation rembourse le tout. Et avec cet abonnement, je peux voyager, si j'en ai envie, tranquille dans n'importe quelle partie Wallonne de la Belgique.

4 commentaires:

  1. ouiiii pas donner la somme du tec , mais au moins tu a l'avantage de pouvoir voyager biiiiiiisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais ... mais en étant en formation, je n'ai pas trop l'occasion de l'utiliser pour autre chose qu'aller en formation justement :/

      Supprimer
  2. Ouch, sacrée augmentation !
    C'est comme chez nous, ils ont descendu le prix de la carte mensuelle pour les transports en commun à 10€ pour les étudiants (43,20€ pour tous les autres). Tout le monde a applaudit comme des idiots : parce que TOUS les autres tarifs (pass journée, un déplacement, deux déplacements, tribu, etc.) ont augmenté -_-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moins cher aussi pour les moins de 25ans chez nous ... mais tout le reste a augmenté aussi :/
      Enfin, c'est pareil tous les ans, faut pas être trop surpris mais bon ... en attendant ...

      Supprimer