mardi 7 février 2012

37/366


Comme dans les grottes

Samedi, il gelait fort (encore maintenant d'ailleurs). On n'a même plus besoin d'aller dans les grottes pour trouver des stalagmites (ou stalactites, qu'importe).

6 commentaires:

  1. Stalagtites plutôt non ? Stalagmite, ça monte, stalagtite, ça tombe si je me souviens bien ^^. Bref, l'un ou l'autre c'est impressionnant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On m'a expliqué ce week-end... mais si je mélange c'est normal, j'ai une cervelle de poisson ;)

      Supprimer
    2. Ma grand mère habitait près des grottes de Han alors je ne te dis pas le nombre de fois que j'ai fait la visite ^^.

      Supprimer
    3. Ah oui c'est super ça! J'y ai été qu'une fois et c'était en primaire XD Ca date donc ;)

      Supprimer
  2. oh! tu imagine avoir ca a ton bout de narine brgggg hihihi je rigole
    biiiiggggooouuuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol pas vraiment sinon ça voudrait dire que je suis restée très ... trop longtemps dehors :p
      Gros bizous

      Supprimer